sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut a tous ,j'ai la superbe chance d'avoir recuperer un volant microsoft avec pedalier , l'officiel . Le seul truc c'est que je n'ai pas de retour de force , je voit qu'il y a un branchement pour l'adapteur secteur , mais je ne le possede pas ! Je pense donc qu'il faut obligatoirement le brancher pour que le retour force marche . D'ou m'a question : Ou puije me procurer un adapteur secteur pour ce volant ? Sinon quels sont ces references ? Volt /ampere/watt... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 oui il te faut l'adaptateur secteur pour le retour de force. par contre n'ayant pas le volant jpeux pas t'aider pour l'amperage .... ps: la prochaine fois que t'achetes un volant volé regarde qu'il y ai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui en effet ya un adaptateur secteur ... http://assets.xbox.com/en-us/support/na-wirelessracingwheel.pdf http://hidef.com/images/media/news_images/WHEEL-UNPACKED.JPG Je cherche les specs ... EDIT : Y aurait rien de marqué sur le volant en lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci ;-) je l'ai eu gratos donc .. !!! Rien marqué sur le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah,tu prends un transfo universel et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Eu oui c'est une possibilité mais il faut conaitre le voltage ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Idée bete dans ma tete Mais pourquoi pas tester ? T'appelles Bilou, tu dis le transformateur du volant déconne... T'as essayé le transfo d'un ami, ca fonctionne Tu as des chances pour qu'ils t'envoient un transfo tout beau tout neuf. Ca marche avec une manette, pourquoi pas avec le transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 cest peut etre pour ca que je n est pas du tout aimé la conduite dans forza et dirt j avais pas de transfo donc pas de retour de force donc voiture qui s envole ca ma saoulé j ai tout rendu ps : on me l avait preté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sacré itchy Sans le retour de force, c'est tout de suite différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Mdr les grans esprit se rencontre j'ai appeler microsoft a 19H55 jusqu'a 20H05 je leur ai dit que mon transfo a griller , j'en reçoit un neuf dans les 15jours !!! Mais merci quand meme Au moin vous savez quoi faire dans le meme cas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant