Aller au contenu

télé de marque grandin


doudou21628567587

Messages recommandés

Je pense qu'il veut parler de la THT. Un transformateur haute tension.

 

Il genere une tension de 20 000 à 50 000 volts selon la taille de l'ecran.

 

Sinon, vu la marque de la tele, il y aura certains reparateurs qui ne voudront pas y toucher à cause de la marque. Car c'est du blue sky, qui est un truc bien pourris.

 

Je dis ça car la mienne est une grandin, et quand j'avais fait un stage, le gars ma changer la THT qui avait une fuite. Par une THT d'occaz. De petit decharge de plusieur kilos volts sur la masse, ça faisait un jolie bruit :lol:.

 

PS: je deplace le post en section electronique. Je pense qu'il a plus sa place là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est gentille BON j'ai déplacer la télé de chez mais parents a chez moi alors chez mes parents elle s'allumer avec la télécommande de la télé a mon père ou avec les bouton sur la télé mais maintenant elle veut plus c'est peut être parce que je l'ait atteinte avec la télécommande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila , j'ai un soucits avec ma vielle becanne .

C'est une télé assez vielle que mes parent mon donner pour me dépanner .

Mon probleme c'est que quand je l'ait brancher puit allumer je n'est pas dimage ,donc j'ai demonter puit netoyer un peut et c'est toujour pareil.

mai j'ai remarque que quand je tape dessou l'image vient petit a petit quelq'un c'est pourquoi cela marrive :drink: ??????????

 

Je remonte ce sujet au qu’a ou que sa intéresserai toujours la personne, car vous êtes passé à coté de ça :

 

mai j'ai remarque que quand je tape dessou l'image vient petit a petit

 

Comme d'habitude, refaire les soudures sèches sur l'alimentation primaire/secondaire, THT, platine TRC.

Pour le sifflement pareille cela peut être du à une soudure sèche, donc bien refaire les soudures sur le THT, et tout au tour du THT.

 

Je pense que je vais faire une règle pour ce forum afin de donner quelque conseille avant d'ouvrir un sujet.

Pensez aussi à donner la marque plus la référence de votre télé. :jap:

Pour nekosama, il est préférable de ne pas mélanger les sujets, créer toi un nouveau sujet, et ont pourra t’aider, si bien sur depuis tout ce temps tu a toujours ta télé en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...