doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut voila , j'ai un soucits avec ma vielle becanne . C'est une télé assez vielle que mes parent mon donner pour me dépanner . Mon probleme c'est que quand je l'ait brancher puit allumer je n'est pas dimage ,donc j'ai demonter puit netoyer un peut et c'est toujour pareil. mai j'ai remarque que quand je tape dessou l'image vient petit a petit quelq'un c'est pourquoi cela marrive ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hum c'est surment réparable, généralement pour ces télé là c'est souvent la meme chose qui tombe en panne, une sorte d'ampoule. n'importe quel petit répérateur d'electromenager pourra te faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 une sorte d'ampoule le tube catodique .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 heu non c'est pas ça, je t'avoue ne pas savoir comment cette pièce s'appelle mais je me souvient que mes télé tombaient en panne comme la tienne et c'était toujours cette pièce qu'il fallait changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et tu sait si c'est chero ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hum non je pense pas, dans les 70euros avec la pièce si ne me souvient bien , mais bon le réparateur en question c'était un ami de très longue date de mon père donc je suppose qu'il lui faisait un prix d'amis, enfin j'dis ça mais j'sais pas mais je doute que ce soit très cher c'est un problème récurrent des vieilles télé et très facile à réparer pour lé gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 a oui j'ai oublier de dire quelle fesait un sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 a oui j'ai oublier de dire quelle fesait un sifflement ouep c'est bon signe, enfin bon signe en rapport avec mon analyse lol au pire c'est juste le tuner qui a laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis chian c'est quoi le tuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 le tuner TV c'est ce qui envoie les informations ( image et son ) au tube, les chaines télé quoi Suffit que tu trouves un ptit réparateur et qui te fasses un devis, il trouvera tout de suite la panne quans tu lui diras ce qu'elle fait ta télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant