backchich Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un jeu PS2 qui était initialement en DVD9, mais qui a été converti en 2 DVD5. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de reconvertir ces 2 DVD5 en un seul DVD9. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur la question. Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le plus simple est de refaire une image à partir de ton original. Je ne pense pas que ce que tu veut faire soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je pense qu'il faut sortir les fichiers des 2 isos et les reconvertirs en 1 seul iso pour d'être ensuite gravé sur un DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai bien compris. Suffit de mettre son jeu original et de faire un fichier image avec dvd decrypter. Ensuite patcher l'iso avec toxic dual layer patcher. Puis de graver. Je souligne original, car ça sent le hors charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Si il possède l'originale et il n'aimerais ps abîmer son originale, c'est légal tout comme moi avec mon Crisis Core FFVII, pas envie de sortir de son enveloppe officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mais bon... pas trop credible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Si il possède l'originale et il n'aimerais ps abîmer son originale, c'est légal tout comme moi avec mon Crisis Core FFVII, pas envie de sortir de son enveloppe officiel Tu piges que dalle Infogramme Quand tu dump un jeu genre Rogue Galaxy, t'as un fichier de 9Go et pas un iso split en 2x4.7Go ;P Jvois pas de solution pour toi, à part acheter un DVD 9Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant