darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci mais lequel il y en a deux : Le premier fait environs 350 000 ko en .bin Le deuxieme fait 1 ko en .cue Je vais graver en nero 7 premum reload . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu graves le cue. Enfin le cue donne des infos au logiciel de gravure. De toute façon, l'un ne va pas l'un sans l'autre. Nero te mettra qu'un seul des deux à selectionner. A savoir le cue. Tu ouvres nero burning rom. Tu fais graveur-> Graver l'image. Puis tu selectionnes le fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca y est , cela grave , vitesse minimum proposés : 16x Cela me met : " Veuillez insérer un disque au format Playstation 1 ou 2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour la vitesse de gravure, pour les cd-r, la vitesse n'a pas trop d'importance. Ma vieille PS1 passe des cd-r en 16X. Le montage a du bouger je pense. Un des points A, B, I de la console doit avoir un souçis. (fil dessoudé, ou soudure plus conductrice). Et si tu ne connais pas, je te conseille de la faire "reparer" par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 OK , tu me conseilles qui ( j'habite dans le 93 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne sais pas. Ensuite, faudra que tu cherches sur le net. Car ici on aime pas trop parler de monteur. Bonne chance pour ta quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est bon , j'ai trouvé , ils sont célèbres , tu sais à quoi je pense . Désolé de t'avoir embeté et merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant