darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous . Je possède une PSTwo ( la mince ) avec une matrix Infinity ( posée par une boite reputée pour les montages) . Je n'ai plus de garantie donc je compte sur vous Ma PSTwo lit les jeux originaux , mais plus les backups ( elle les a lu plein de fois donc c'est bon ) puis du jour au lendemain , cela n'a plus marché . Cela fait 3 mois que ce problème supciste ! Quand je lance un original ( elle lit plus que ca ) le logo Playstation 2 apparait avec marqué en bas : Matrix Infinity 1.93 . Quand je lance directement mon jeu en appuyant sur On le logo Matrix apparait en gros . Ah oui ! Quand je mets un backup , cela me met : " Veuillez insérer un disque au format de playstation 1 ou 2 " . Comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Démonte ta console et regarde si un fil ne s' est pas déssoudé.Tu testes toutes les soudures.As tu essayé de faire passer des backups cd's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh , je ne suis pas débrouillard niveau bricolle . Pour ce qui ai des Cd , je n'en utilise pas , je n'utilsie que des DVDs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En fait, si elle lance un jeu PS2, ou une application PS2 sur cd-r, le montage est correct. C'est pour ça que Elfman t'as dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un jeu PS2 ? tu veux dire Backup . Peux-tu me donner un nom d'une application pour que je grave sur CD-R pour voir si cela marche ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un jeu PS2 ? tu veux dire Backup Un backup PS2 sur cd-r. Grave ça: Téléchargement: http://rapidshare.com/files/10249997...itPS2.exe.html - 16,8 Mo Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP! (En cas de problème avec RapidShare, voyez le Tuto de 6, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/l...are-57286.html ) Si ça passe, le montage devrait etre bon. Sur cd-r, pas cd-rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci ! Je grave ceci en 4 x et je te tiens au courant . Edit : Bizarre ... Dès qu'il me demande le MDP je ne mets rien du tout et rien ne se passe . Je dois l'ouvrir ou mettre le multikitps2.exe directement sur le disque ? ( je prefere demande vu que je n'ai qu'un cd-r de 700 mo ) . Et je le grave avec quel logiciel de gravure ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le mot de passe est mis. Tu cherche pas à comprendre, et tu fais un copier/coller de: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP. Il est TRES joueur ce MaPomme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah ok , j'avais pas deviné . Merci . Qu'est ce que je mets sur le disque ? car dans le dossier il a plusieurs catégories . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Attends, me rappelle plus. Je le DL, et te dis. Sinon, j'ai modifié ton premier message (site concurent à Metashop). Donc il y a un fichier image à graver. Bootcd. Tu fais graver fichier image avec nero, et selectionne Bootcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant