F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vous prenez pas la tête à savoir si elle se branche en (RF) c'est non !! Ma Neo Geo CD se branche en RF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Neo CD Z ?? Si oui, je viens d'apprendre un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon avis, n'importe qu'elle Neo peut se brancher en RF, car le cable RF fournis avec (Officiel SNK), peut tres bien fonctionner sur mon AES....Il sagit de la prise a PIN standar Neo (9 pins je crois) avec un boitier RF au bou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ben au pire il devra racjeter un câble ... ou en faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant