jojoinside Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour , J'aimerai me faire plaisir a noel ;avec une neo geo cd-z, mais voila ,Va t-elle passer sur ma tv ; Bien francaise ,sinon puis-je la faire passer a la VGA -BOX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est quoi comme connectique ? péritel ? rca ? s-vidéo ? si oui ça devrais marcher si ta télé est compatible pal ou ntsc suivant ce qu'elle envoit via cette prise. les seules consoles que je connais qui sont dûres à chopper l'image ce sont les vieilles qui fonctionnent par câble antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ma television est peritel . Pal , mais bel et bien francaise , mais je peux y lancer du 60 hz, Merci de ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 nan mais ça dépends de ce que sort ta console. si elle supporte le 60hz c'est déjà ça de bien, m'enfin je suis casi certain qu'une neo geo cd marchera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le probleme ne se pose meme pas si tu sors avec du AV ou S-Video, si par contre tu as le cable antenne fournis avec (RF), la ca devient nettement plus emmerdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 En faites , tout depend ; du cable de ma consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ben tu branche quoi deçu ? une console... donc faudrait savoir au moins son standard pour la connectique de sortie. ta télé elle acceptera tout de toute façon, mais faut juste t'attendre à gélérer si c'est un câble antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Vous prenez pas la tête à savoir si elle se branche en (RF) c'est non !! Elle sort de base du NTSC composite (RCA) ou du RGB avec ce cable: NeoAyato.com Donc du RGB ne posera aucun probleme a ta TV sous peux qu'elle soit récente mais si elle prend du 60Hz, y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si c'est la même chose qu'à l'époque c'est une simple Din 8pôles et le câble et très facile à réaliser en RGB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 A partir d'un cable Marter System 1 ? // Bidouiller son cable Megadrive RGB : Comment provoquer l'admiration de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant