Aller au contenu

besoin de votre avis : je flash ou pas ??


linkos

Messages recommandés

salut a tous les metagamers, ca faisait longtemps que j'étais pas venu faire un petit tour sur le forum, mais là, j'ai besoin de vos conseils éclairés pour avancer.

 

Voila, je vous explique mon probleme: je suis possesseur d'une 360 depuis 1an et demi et comme beaucoup de monde, je me suis fait bannir au moment ou microsoft ont lancés leur vague de ban.

Ma xbox, meme bannie, marchait nickel, jusqu'a la semaine dernière ou elle m'as fait un beau ROD.

donc je l'ai démonté, j'ai fait la technique des gommes, et ca a tenu sans probleme, quelques jours, mais depuis hier j'ai l'erreur 0020 (court circuit d'une culasse sur un autre composant).

 

Le truc c'est qu'il y a qq semaines, j'ai eu un bon plan et j'ai topé une nouvelle x360 d'origine. Et là vu que ma 360 flashée déconne a donf, j'envisage de flasher l'autre, pour etre tranquille un moment.

 

Voila, le tableau est dressé, je vous pose maintenant la question : Est ce que vous pensez, vu la sortie récente de Halo3, et connaissant la politique de microsoft suite aux flash, que c'est risqué (vis a vis du live) de flasher en ce moment ??? est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre quelques semaines pour voir la riposte (si riposte il y a ;)) ???

 

Vous feriez quoi a ma place ??? j'hésite trop là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois, on s'est croisé ^^ ca y est la console est démontée

 

lecteur hitachi 59DJ

 

Suffit de recuperer le firmware de l'hitachi et, ensuite de choper la clé

 

Aprés tu peux flasher ton hitachi. et ton autre lecteur en "spoof", comme ca deux lecteurs compatibles avec ta console d'origine.

 

Ne pas démonter les vis noirs hein ^^, ca sert à rien pour accéder au lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de recuperer le firmware de l'hitachi et, ensuite de choper la clé

 

Aprés tu peux flasher ton hitachi. et ton autre lecteur en "spoof", comme ca deux lecteurs compatibles avec ta console d'origine.

 

faut que je me rencarde sur tout ca, a l'époque (y a 1 an) j'avais flashé mon samsung chez un pote mais là pour l'hitachi c pas tout a fait pareil.

 

sur le modele 59 je peux y coller un firm ixtreme (d'ailleurs c'est laquelle la derniere version ?? v1.2 quelque chose non ??)

 

Sinon pour les vis noires t'inquiète ;) avec mon autre xbox qui a les gommes, j'ai bien appris a la démonter comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...