Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 A ce prix je ne pense pas qu'il s'agisse d'une contre façon, de plus il y a une garantie de 5 ans ^^. Et je vois pas où trouvé une MS Sandisk Pro gaming de 4go a 55€ frais de port inclus 70 € a la FNAC est au moins c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi j'attend ma Sony Memorystick Pro duo de 2GB eBay.be: Sony Memory Stick PRO Duo™ 2Gb + FREE adaptor (objet 270170396821 Fin: 06-Oct-07 21:27:53 CEST) Je l'aurai sans doute demain, au plus tard mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je ne suis pas sur mais je crois que ce numero de serie : MSXM2GST/X n'existe pas! :triste: j'avais vu un guide là dessus, et donc ça serrait une fake ( la tienne ) :triste:. Sinon connaissez vous de bon soft pour tester la vitesse des MS ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant