bobi Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la derniere version du systeme de la M3 Simply, je m'y connais pas trop, je possède actuellement la V1.02. Ou puis-je trouvé la derniere version ? Es celle qui se trouve dans la partie M3 pour les nul, la 1.03 ? Je me pose aussi ma question de savoir a quio sert le R en haut a droite de l'ecran, et quesqui se produi quand on clic sur le bouton R ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut ! Je crois que c'est là 1.07 A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 1.07 effectivement et le petit R en haut a droite sert quand il est en vert a un reboot en appuyant sur A+B+X+Y+L+R en fesant sa tu revient sur le menu M3 Simply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Marchi maykeul (the-)jackson de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a quand même quelque topic qui en parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas tant que ca.... Contrairement aux linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le topic du M3?! Le M3 pour les nuls Le M3 et Les problèmes rencontrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, version 1.07, a ouais, comme meme, je vais chercher ca. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 M3_DSS_Firmware_English_v1.07.zip Tu clic sur le lien ci-dessus tu télécharge et tu décompresse le zip à la racine de ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobi Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour ton lien, je l'ai également trouvé sur ce site : Krismalin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant