questionman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour, voila j'ai un probleme avec BitSpirit, quand je lance le logiciel, il est impossible de naviguer sur internet. puis quand je l'arrete, internet remarche...enfin si qqnn sait comment réglé se petit probleme sa serai sympa! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 essaye avec un autre client torrent car c'est pas le mieu u torrent est tres tres bien !!! avec un mode recherche en prime si sa marche avec un autre tu auras tous gagné !! essaye sa coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je confirme : µtorrent c'est the best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci sa marche tres bien, et je peu aller sur le net en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bitcomet est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Aussi... Mais µtorrent est rapide, beau, peu consommateur... Le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a non efete j'ai toujours le meme probleme, une fois utorrent lancer, impossible de d'ouvrir une page internet, ou de se connecter a MSN.... si vous avez une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant