waterblaze Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour à tous, Voila, j'ai laché un peu tout les évols de firmware et je suis perdu ! Je suis actuellement en 3.40 OE-A et je me pose les questions suivantes : 1) faut-il updater mon firmware ? 2) Quels sont les apports vs le 3.40 ? 3) Si oui vers quoi ? 3.52 M33-4 ou 3.71-2 ou bien y en a encore d'autres ? Voila...merci de vos inputs et de votre aide. Cdt NB: on est en demi-finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je vois pas se qu'il y a de compliqué..installe la dernière version tout simplement. Tu as tout se qu'il faut dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je crois que tu dois up vers 3.52 M33-4 et ensuite 3.71-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Comme l'a dit Hellsing, installe la dernière version, et voilà. Suis le tuto de Guilouz c'est certainement le plus complet Il se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Oué ils ont bien résumé, tu fais 3.40OE->3.52 M33 ensuite tu met le MAJ 4 sur le 3.52 M33 et tu passe en 3.71 M33 et ensuite tu met la MAJ 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 3.52 3 puis 3.71 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 transforme ta MS et batteri en pandora, et apres remet ta batterie a son etat d'origine, sa va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 transforme ta MS et batteri en pandora, et apres remet ta batterie a son etat d'origine, sa va plus vite Oué mais déjà qu'il été embrouillé avec les tutos si tu lui parle de Pandora il va plus s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok c'est très clair - Merci à vous tous. Une dernière question : est ce que finalement cela apporte bcp de chose vs mon 3.40 ? Merci encore et bonne fin de weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Surement au niveau de la compatibiliter des jeux PSX et tu peut jouer au jeux demandant un fW superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant