nass93440 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut a tous , Suite a un mauvais flashage , methode hardware , mon lecteur MS 28 à grillé , alor ne possedant pas mon Orgi.bin , rien a faire c'est foutue ma console marche mais pa mon lecteur je ne peu jouer qu'aux demos et au jeux arcade, alor je me résille , à vendre ma console pour ces pièces , et pour cela je vous demande a combien je pourait vendre le tout. Block ALim + carte mère + Câble AV Composante HD + disque dur 20Go + manette filliaire + manette sans fil . Merci Ps : je peut vendre en pièce détaché si il ya des personnes interessé VENDUe!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 DD 20go=55-60€in Manette filiaire= ~20€ manette sans fils= ~30-35€ suivnat si ya un kit play and charge ou non. le reste je c'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Je dirais dans l'état entre 100 et 120euros, si tu passe en mode vente je suis preneur. Par contre tu à toujours le lecteur avec, même hs ? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 speedfire93 >> je sui d'accord , d'ailleurs c'était pour la vendre , tu est d'ou ? moi je suis en region parisienne , pour le lecteur , il est HS mais il est inclue avec la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je recherche juste la lentille du lecteur si tu es vendeur voire meme le lecteur entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 speedfire93 >> je sui d'accord , d'ailleurs c'était pour la vendre , tu est d'ou ? moi je suis en region parisienne , pour le lecteur , il est HS mais il est inclue avec la console . Bonjour, Je suis en RP sur BOBIGNY si tu te décide à la vendre ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 speedfire93>> Jté MP jte passe mon adresse msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 speedfire93>> Jté MP jte passe mon adresse msn. Ok, je te contact par msn pour finaliser la transaction ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 VEndue : à speedfire93 , qui au passage je remercie puis ,qui est sans doute quelqu'un de tres sympas , puis honnete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant