Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai acheté des cd de 9o min , le probleme est que nero 6 et alcohol ou mon graveur teac dw50d ne reconnaissent pas les cds se sont des hi-space .que puis-je faire .Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 vas ds option et active l'overburning et ousse la limite a 90 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 il ny a pas d'option overburning ds nero 6 je n'ai pu aller que ds preferences et et mettre la limte du cd à 90 min .en bref ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi aussi comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tout simplement vos graveur ne reconnaissent pas les cd-r de + de 700mo ou 80mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sur la notice il marque bien que c'est possible c'est pour ca que j'ai acheter celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ds nero regardé si votre graveur supporte l'overburning! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant