difool62100 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour tout le monde, je suis actuellement en version 5.2 et j'ai un jeu patché et j'aimerai savoir si je me connect au live avec si je vais me faire bannir ou pas ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu vas te faire bannir à coup sur, pour ne pas étre bannir il te faut un firmware iXtreme et des jeux en isos stealth parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour tout le monde, je suis actuellement en version 5.2 et j'ai un jeu patché et j'aimerai savoir si je me connect au live avec si je vais me faire bannir ou pas ? merci d'avance. Pour le moment, il n'y a plus de bans... Mais quand la vague arrivera, tu te feras donc bannir :triste: Tu vas te faire bannir à coup sur, pour ne pas étre bannir il te faut un firmware iXtreme et des jeux en isos stealth parfaites Meme avec ca nous ne sommes sur de rien ! Je ne pense pas que ca soit fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ha d'accord merci mais je suis sous vista maintenant donc pour mettre a jour le ms-dos ne fonctionne pas comment puije faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Si t'es en 5.2, cav eut dire que tu as un Samsung... Avec ce lecteur, le flash se passe sous DOS pas sous Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui je sais cela mais pour changer la clé du lecteur c'est a partir de windows je fait comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 oui je sais cela mais pour changer la clé du lecteur c'est a partir de windows je fait comment alors ? Et pourquoi tu veux changer ta clé de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 non tu ma mal comprit enfet le Ixtrem il faut bien mettre la clé de mon lecteur dedans et cela ce fait a partir de windows non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Le pack firmware iXtreme fonctionne sous Vista... Tu devrais plutot utiliser la fonction Recherche ! PS : Pas besoin d'accélerer par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant