CreativeMan Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, Je poste un petit sujet pour avertir les Héraultais, Gardois et évidemment tout ceux interéssés qu'un réseau DS gratuit est organisé par l'association SystemLAN le 1er Décembre. Vous pourrez trouver toutes les informations sur leur site ici. PS: N'hésitez pas à proposer les jeux auxquels vous voudriez jouer sur leur site ! Pensez-donc à un petit multi de Zelda A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Cool ! Mais j'habite dans le Vaucluse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Arf ouais, ça fait long la route quand même Mais bon si ce type de réseau marche plutôt bien (en tout cas c'est bien moins contraignant qu'un réseau PC) il n'y a pas de raisons que ça ne se généralise pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est une bonne iniciative et on enccourage la pratique de tel , courage et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut à tous, Merci pour le soutien L'équipe SystemLAN prévoie bien en avance pour éviter d'être couillonné sur le nombre de participants au dernier moment (car en parallèle se déroule une présentation de figurines et une LAN PSP). Je ferai un petit UP 15 jours avant la LAN. J'espère que ça interessera du monde et qu'enfin les consoleux se bougeront pour jouer, surtout que c'est gratuit ^^ (jusqu'à présent seuls les Xboxeux et certains GameCubeux faisaient des réseaux de console à ma connaissance). Et si y'en a qui se posent des questions niveau bouffe, si on prévoit à temps, y'a moyen d'organiser un barbecue ou bien toute manière il y a un pizzayollo attitré pour les réseaux (d'après leur site). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Hmmm pizzayollo Belle organisation faut y aller nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous, Je fais un petit up car il ne reste que un mois et 15 jours avant cette LAN ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant