Aller au contenu

LAN DS dans le 34


CreativeMan

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je poste un petit sujet pour avertir les Héraultais, Gardois et évidemment tout ceux interéssés qu'un réseau DS gratuit est organisé par l'association SystemLAN le 1er Décembre. Vous pourrez trouver toutes les informations sur leur site ici.

 

PS: N'hésitez pas à proposer les jeux auxquels vous voudriez jouer sur leur site ! Pensez-donc à un petit multi de Zelda :love:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour le soutien ;) L'équipe SystemLAN prévoie bien en avance pour éviter d'être couillonné sur le nombre de participants au dernier moment (car en parallèle se déroule une présentation de figurines et une LAN PSP). Je ferai un petit UP 15 jours avant la LAN.

 

J'espère que ça interessera du monde et qu'enfin les consoleux se bougeront pour jouer, surtout que c'est gratuit ^^ (jusqu'à présent seuls les Xboxeux et certains GameCubeux faisaient des réseaux de console à ma connaissance).

 

Et si y'en a qui se posent des questions niveau bouffe, si on prévoit à temps, y'a moyen d'organiser un barbecue ou bien toute manière il y a un pizzayollo attitré pour les réseaux (d'après leur site).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...