spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour a tous il y a peu de temps j'etais tombé sur un site ou l'on pouvais ecouter en direct apres inscription beau coup de musique sans la telecharger. mais voila je le retrouve plus si vous pouviez me redonner l'adresse si vous le connaissez .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 RADIO.BLOG.CLUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 RadioBlog ? [edit] Grillé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 non je crois qu'il ya les lettres " w , e " dans le titre mais je notte quand meme le site que vous m'avez proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Deezer | Music on demand, free music without download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Deezer | Music on demand, free music without download! yess c est sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Loul jpensais à Deezer depuis le début, mais je voyais pas de w XD Tant mieux tu as trouvé, mais perso RadioBlog contient beaaaaucoup plus de ziks que Deezer (en même temps c'est normal, il est tout neuf ;P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 La qualité sonore est imcomparable entre les 2 deezer explose radio club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Fait chier ya pas le nouveau son tecktonik de Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 La qualité sonore est imcomparable entre les 2 deezer explose radio club Ca dépend des morceaux, mais c'est vrai qu'ils sont pas ré ré encodé donc on gagne un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant