Aller au contenu

Personne parle de la victoire de l'equipe de france?


pauleta31

Messages recommandés

je suis ultra decu ... c'etais limite un matche de foot pour moi xD , un essai pour les anglais et apres que des penalités au pied ...

 

+1

pas tres beau ce match

vraiment dégouté que l'on est perdu, surtout qu'il y aavait la place pour...la coupe du monde continue, y'a toujours la consolante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette coupe du monde ma permi de voir a quoi ressemble le rugby et j'adore. :love: C'est pas comme le foot plein de simulation !

Les supporter ya une bonne ambiance, ya du fair play tout est bien.

 

Je pense donc suivre le championnat de France et supporté le stade français :D c'est bien ça le nom de l'equipe ? ^^

 

Dommage que Chabal joue en Angleterre.

Mais il reste le match pour la 3eme place se serait bien de finir sur le podium.

 

Sinon Wilkinson il est trop fort ce mec il fait gagner l'equipe a lui tout seul :hein::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi tres decu par la defaite du XV de France.Je trouve qu'ils ont tres bien joué ! un petit relachement j'ai trouvé en debut de seconde periode... mais Wilkinson a lui seul fait la difference. il est vraiment tres tres fort ! l'angleterre sans lui elle perd mais la il a joué pdt les 80min. il le fallait s'il voulait remporté le match. Dommage et a vos mouchoirs ! :cry::cry:

va falloir refaire un topic et mettre en titre : Personne parle de la défaite de l'equipe de france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé le match France angleterre plutot pas mal.

Par contre l'autre demi final, violament moins passionnante.

 

Et la petite final de ce soir a été vraiment superbe^^

les +

le plaquage de Leguizamon sur Chabal :) TROP BO

Video Chabal sonné -_- - Chabal, Caramel, KO - Dailymotion Share Your Videos

la victoire de l'argentine^^

l'intensité

les -

le numéro 2 et 9 francais. (Pour ceux qui parlent espagnol, on dit, son sucios).

Que ce soit uniquement la petite final, j'aurais bien aimé cette affiche comme finale.

-------------

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...