FreeZou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 maintenant avec les histoires de sous, le foot suscitte bien plus d'engouement. Mouais enfin la y a un gros gros buzz rugby financé par la pub hein :] Mais bon ça change c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol moi j'ai gouter le michalak burger a quick bah il été pas terrible ! Sinno c'est clair ils ont battu les all blacks ! Mmmmmh Chabal vous n'avez pas fini d'aimez ... euh les poils ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yeah le rugby ! ~.~ Y'a deux semaines personne connaissait, et aujourd'hui tout le monde veut faire son chaud avec des "allez Chabal"... Fin bon pour moi rugby, foot, MGS ça changera jamais :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yeah le rugby ! ~.~ Y'a deux semaines personne connaissait, et aujourd'hui tout le monde veut faire son chaud avec des "allez Chabal"... Fin bon pour moi rugby, foot, MGS ça changera jamais :X fallait bien que ça commence un jour nan ? moi le scénario qui se profile me fait trop penser a la coupe du monde 98, aprés la final la vision du foot a radicalement changé ! j'espère que le XV pourra ré-itérer le mm exploit, gagner la coupe à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Yeah le rugby ! ~.~ Y'a deux semaines personne connaissait, et aujourd'hui tout le monde veut faire son chaud avec des "allez Chabal"... Fin bon pour moi rugby, foot, MGS ça changera jamais :X Euh, prends pas ton cas pour une généralité stp! Y'a pas que des footeux qui aiment regarder le sport a la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh, prends pas ton cas pour une généralité stp! Y'a pas que des footeux qui aiment regarder le sport a la télé! Jparle pas de moi mais des gens en général, j'ai jamais aimé le sport c'est pas parce que le rugby devient à la mode que jvais sucer comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est pas parce que le rugby devient à la mode que jvais sucer comme tout le monde. Heroes aussi c'est une mode hein, c'est pas la serie du siècle (cf sign/avatar ) Le point positif c'est qu'on nous rabâche les valeurs positives du rugby, l'amitié apres l'effort, la combativité, le don de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ya aussi la 3e mi temps. non le plus pathetique c'est la chabal mania. le mec ça fait 3 ans qu'il joue en angleterre, chaque année il est dans "l'equipe type" du championnat et on en parle que depuis 6 mois. moi le truc qui me fait peur, c'est que si la france gagne la coupe du monde, TF1 va etre intéressé pour faire des parts de marché et va acheter les droits...... et les commentaires de TF1 c'est pire que ceux du foot, et vous savez a quo iça ressemble au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 TF1.....j'ai zappé cette chaine depuis belle lurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Heroes aussi c'est une mode hein, c'est pas la serie du siècle (cf sign/avatar ) Je regarde Heroes depuis le tout premier épisode en VO, et c'était loin d'être une mode. Et j'ai fait cette sign pour un autre forum à la base, c'est un délire avec un pote qui est aussi fan. Bon ok j'arrête de tout reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant