Aller au contenu

Personne parle de la victoire de l'equipe de france?


pauleta31

Messages recommandés

Un rugby au Maroc à la campagne...je vois le truc dans ma tête:D(on ressemblerait à des cactus avec pleins d'écorchures et de caillasses dans la gueule:lol:)

Bref,le truc c'est que si t'as le rugby dans le sang ça le fait mais quand tu l'as pas ben ça a dû mal à rentrer(même très très mal)et le truc c'est que TF1 fait un tapage pas possible là dessus comme si toute la populace jouait au Rugby(tapage médiatique à tous va,lavage de cerveau publicitaire,le tube à la con qui va avec etc etc).On veut nous mettre l'ambiance coupe du monde de foot mais en mode Rugby,c'est ça qu'est du grand n'importe quoi pour moi.(ce n'est que mon avis bien sûr et respecte les gens qui admirent ce sport bien sûr;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que TF1 fait un tapage pas possible là dessus comme si toute la populace jouait au Rugby(tapage médiatique à tous va,lavage de cerveau publicitaire,le tube à la con qui va avec etc etc).On veut nous mettre l'ambiance coupe du monde de foot mais en mode Rugby,c'est ça qu'est du grand n'importe quoi pour moi.(ce n'est que mon avis bien sûr et respecte les gens qui admirent ce sport bien sûr;))

 

D'accord avec toi sur le fond mais c'est bien la faute à TF1 et pas au sport lui-même !!

 

Ces cons ont investi dans les droits télé, ils ne sont même pas foutus de diffuser tous les matches alors que la coupe se passe en France mais par contre du tube de l'été de merde ça ils savent faire ...

 

Enfin en ce qui me concerne le Rugby supplante le foot pour tout ce qui est de l'humain CF la comédie de Dida de ce WE : pitoyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin en ce qui me concerne le Rugby supplante le foot pour tout ce qui est de l'humain CF la comédie de Dida de ce WE : pitoyable !!!

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Même au niveau des gradins,pas de débordements,les supporters savent faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement ce topic, c'est clair 14 à 09 c'est nimporte quoi ! wilkinson y rate quasi tout ces tirs dans cette partie et juste a la fin y reussi son drop, bien qu'il soit quand meme fort au pied.

Degouté, ils se sont fait les all blacks et echoue face aux anglais.

 

Temps pis bien jouer quand meme les gars !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...