CreativeMan Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, Je poste un petit sujet pour avertir les Héraultais, Gardois et évidemment tout ceux interéssés qu'un réseau PSP gratuit est organisé par l'association SystemLAN le 1er Décembre. Vous pourrez trouver toutes les informations sur leur site ici. PS: Je serai présent à cet évènement accompagné d'une batterie particulière pour ceux qui en auraient besoin... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut à tous, Je fais un petit up car il ne reste que 1 mois et 15 jours avant cette LAN ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Super sauf que le 1er décembre c'est pas dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Aïe tu fais bien de me le rappeler, c'est dans un mois et 15 jours pardon je me suis planté dans le post au dessus je corrige vite fait merci ^^ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant