petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ben elle est activé par defaut normallement... Dnas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pourtant je n' avais eu aucune alerte de S.M.A.R.T qui est pourtant configuré...Enfin oui mon disque a un peu plus de 3 ans.C' est un S-ATA qui a aussi une prise molex en plus des connecteurs S-ATA...Bon ce qui fait ch.... c'est que c' est le pc sur lequel j' instal tous mes jeux donc la j' ai une bonne journée de réinstallation devant moi, et je vous parle pas des heures de jeux perdus...Bon c' est pas grave je voulais recommencer Medal of Honnor Airborn...Ce sera l' occaz... Merci en tout cas pour vos réponses et bon dimanche a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peux le reparer Mais il t'en faut un qui soit exactement comme ton DD : meme marque, meme model etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant