bugess Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour rappel , certains jeux ne booteront pas sur une console pucée , et oui des jeux qui veulent des bios d'origine pour booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il y a un bios F et G pour les duoX blanche? oui, mais c'est le même bios que pour les autres puces .. en 512k, c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour rappel , certains jeux ne booteront pas sur une console pucée , et oui des jeux qui veulent des bios d'origine pour booter tu m'en site des jeux car j'ai jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ba comment on les trouve les 512 F et G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 faut regarder sur le cd xcalibur je crois que jp33 en a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 et si on patiente un poil jusqu'au W.E., on aura la version 3.3 (le flashbios fonctionne beaucoup mieux et tous les bios ont été mis à jour ou rajoutés (ben oui, il n'y a pas que les exploits dans la vie ... )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 il y en aura pour tout le monde quoi du bon taf comme dab merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvince62 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 hello tlm je viens de lire les pages de cette article donc je resume si j'ai bien compris si je prend xcalibur 3.3 de jp33 je pourrai lire des backup sur ma xbox ensuite xbmc sa sera possible ou uniquement avec une puce a force de tout lire je me perd un peu merci a tous pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu as oublié quelques passages important (comme le flash de la puce) ... mais la réponse est oui. Et Xcalibur gère tout ce que tu veux: puce, flash TSOP, exploit (même si c'est ce dernier qu'il préfère ... ) Mais cela implique d'avoir une console DEJA modifiée, ne serait-ce que pour lancer le CD .... ¨ Pour le reste, à force d'attendre tu vas downloader le 3.4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant