hornet02 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 De toute facon tu peux mettre une puce + un exploit moi c'est ce que j'ai fait j'avais des puces aladins qui boot apres un appuis long sur le bouton marche comme ca elle boot sur un exploit ou si je desire qu'elle boot sur la puce un appuis long et hop la puce A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 puce ou exploit ca dépent des choix de chacun après les deux sur la même console je vois pas l'intérêt vu que sur xbox ils permettent de faire les même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 aurais tu un petit tuto sa serai sympa de ta part je me doute qu'il doit avoir tous ce qu'il faut sur le forum mais vu la multitude de sujet je mi retrouve pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News a la fin de l'article tu as un lien pour dl tout ce que ta a savoir sur un exploit apres dans ma signature tu as la manic qui peut repondre a pas mal de question sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Parce que certains jeux originaux imports n'étaient pas bootable sans puce ou quelque chose comme ça. Contre-vérité sans aucun fondement ... surtout que c'est le contraire pour certains jeux sur le DD Avec un exploit, tu es certain de pouvoir lancer n'importe quel jeu .. tu ne peux pas le dire avec une puce, même une Xenium ou une X3 ... Comme quoi, certaines contre-vérité ont toujours la peau dure .... Vous voulez garder votre puce ... et bien tant pis pour votre carte mère (demandez-lui ce qu'elle pense du mode de démarrage imposée par le parasite, elle va vous bénir ....) Mais c'est certain qu'il vaut mieux éviter de connaitre le fonctionnement intime de ces bêtes-là ou on les démonte dans la minute qui suit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je vous remercie encore pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pourquoi pas les DUO X white? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 plus la galere au niveau du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 il y a un bios F et G pour les duoX blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il y a pas de bios juste des utilitaire pour le mettre apres a toi de choisir ton bios je me suis servis de c'est puce uniquement sur une console qui marchais pas tres bien donc j'ai flashé un peu de facon hasardeuse je peux pas trop te dire la marche a suivre mais prend une normal (bleu ca sera bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant