Aller au contenu

puce xbox

crouty

Messages recommandés

Bonjour,

Et bien veux-tu vraiment une puce ?

Quelles seront les utilitées de ta console ?

Parce que une solution Exploit + Ndure est quand même une très bonne solution peux couteuse et qui a le même effet qu'une puce.

Maintenant si tu veux t'amuser avec une puce, que dire de mieux que une Executer 3 ou Duo X.

Tu trouvera plus d'information sur X.A.V.B.O.X ( sans les points )

De toute façon, un exploit doit pas revenir plus cher qu'une puce, fait tout pareil et avec moins de risque...

La question est plutôt de comparer le prix de la pose d'une puce avec celui de Splinter Cell en occaz + 1 carte-mémoire + un cable pour relier la manette au PC (pas cher, mais tu peux très facilement le fabriquer pour pas un rond)...

En tt cas, je pars du principe que si une console se cracke facilement sans puce, je vois pas l'intérêt dans mettre une, un peu comme sur Dreamcast, y en a qui trouvaient le moyen de mettre une puce (alors qu'il suffit de télécharger le jeu/application et de graver et voilà lol), les hérétiques ! lol

un peu comme sur Dreamcast, y en a qui trouvaient le moyen de mettre une puce (alors qu'il suffit de télécharger le jeu/application et de graver et voilà lol), les hérétiques ! lol

Parce que certains jeux originaux imports n'étaient pas bootable sans puce ou quelque chose comme ça. Je sais pas où j'avais lu ça. Et télécharger des jeux illégalement c'est pas bien!

Et personnellement, je vois l'intérêt d'une puce, mais bon, ça ne concerne que moi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M