crouty Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour a tous je vient d'avoir une xbox j'aurais voulu installer une puce mais laquelle choisir si quelqu'un aurais un conseil sa serai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Et bien veux-tu vraiment une puce ? Quelles seront les utilitées de ta console ? Parce que une solution Exploit + Ndure est quand même une très bonne solution peux couteuse et qui a le même effet qu'une puce. Maintenant si tu veux t'amuser avec une puce, que dire de mieux que une Executer 3 ou Duo X. Tu trouvera plus d'information sur X.A.V.B.O.X ( sans les points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 executer3 trop chere une duox 2 (pas la white) fera emplement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut tu es d'ou? peut etre quelqu'un peut te mettre un exploit sur ta console A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis de lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 trop loin pour moi dsl lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 De toute façon, un exploit doit pas revenir plus cher qu'une puce, fait tout pareil et avec moins de risque... La question est plutôt de comparer le prix de la pose d'une puce avec celui de Splinter Cell en occaz + 1 carte-mémoire + un cable pour relier la manette au PC (pas cher, mais tu peux très facilement le fabriquer pour pas un rond)... En tt cas, je pars du principe que si une console se cracke facilement sans puce, je vois pas l'intérêt dans mettre une, un peu comme sur Dreamcast, y en a qui trouvaient le moyen de mettre une puce (alors qu'il suffit de télécharger le jeu/application et de graver et voilà lol), les hérétiques ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour toutes les infos je vais voir pour me faire sa moi meme sans mettre de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 un peu comme sur Dreamcast, y en a qui trouvaient le moyen de mettre une puce (alors qu'il suffit de télécharger le jeu/application et de graver et voilà lol), les hérétiques ! lol Parce que certains jeux originaux imports n'étaient pas bootable sans puce ou quelque chose comme ça. Je sais pas où j'avais lu ça. Et télécharger des jeux illégalement c'est pas bien! Et personnellement, je vois l'intérêt d'une puce, mais bon, ça ne concerne que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant