nekosama Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce qu'ils appellent nachos, ici on les appelle tortillas, donc tu vas au rayon gâteaux apéro, tu chopes des tortillas et tu te fais ta salade à ta façon, cheddar fondu, tomate, etc... Ou si tu as la flemme, tu vas à El rancho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je remonte le topic pour enjoy_polo car je viens de voir la recette du "FRITO PIE" par hasard!! Apparemment c'est bien de ça qu'il s'agit dans le film. Une espèce de chili aux tortillas et cheddar... Pas du tout écoeurant... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 A ouai merci, c'est vrai que ca y ressemble plusque tout les autres M'enfin ces temps-ci je met un terme a la cuisine mexicaine car en ce moment je fais que ca M'enfin si un jour j'ai l'ocassion de me relancer, j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hang up the chick habit , hang it up daddy ooor you'll be aloone in a quick (8) Désolé , je l'ai vu revu y'a 1 semaine , ça remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je me tente ça demain soir quelqu'un a essayé alors ? Vaut mieux suivre la recette nacho ou la frito pie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hey DazZ essaye la Poutine aussi, plat typique du Québec... ça tue mais attention aux estomacs sensibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant