enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut tout le monde, Voila un post sans doute un peu bizarre mais j'aimerais vraiment trouver réponse a ma question : Je m'adresse surtout a ceux qui ont vu le film "Death Poof" de "The Grindhouse" voila je l'ai vu au ciné début septembre et puis je l'ai revu au cinéma et enfait j'arrete pas de penser a la scène où Kurt Russel (Aka Stuntman Mike) mange ce plat de Nacho dans le bar (vers le début du film). Enfait, j'aimerais trop manger ce plat qu'il mange ... :drink:Alors je sais ce que ce sont des "Nachos" mais sur le net, je ne trouve pas de truc ressemblant à ca ... Alors un moment j'ai trouvé un truc, assez ressemblant m'enfin ... Du coup, je chercherais la recette pour ca C'est comme des Doritos avec du cheese fondant dessus. Voila merci beaucoup. Et bonne appetit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et en enchilada kit ol del paso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 cCa alair vacement délicieux, Merci, je prend note mais le Nacho est quand meme en tete de liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 voila j'ai pu avoir une scene du film avec le plat en question (il alair moin bien que ce que je pensé avoir vu m'enfin ca alair toujours pas mal) YouTube - the grindhouse nachos scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai, j'ai vu le film aussi et même s'il mange comme un porc, ça à pas l'air dégueu ce qu'il y a dans l'assiette s'il y a une recette ça m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Essayez ça ! Ils parlent de sauce tomate mais je pense plutot à une sauce au poivrons (màs mexicano) et pas trop de cheddar c'est mauvais pour les bourrelets ... Edit : là c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 a Ouai merci beaucoup je crois bien que c'est ca ouai ! Ca match bien avec ce qui y'a dans le film Bon ben taleur je vais aller faire les courses EDIT jai trouver cette image qui correspond au plat du film a coup sur .. voila la recette (ENG) Hairy Alien: That's Nacho Dinner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est clair qu'il bouffe comme un porc ... Mais que ça donne envie (même a 8h du mat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Je viens de m'acheter les ingredients et je suis content car jai pu trouver du Old El Paso dans un centre commercial Americain (car sinon ca doit pas exister ...) et y'avais tout pour ca donc parfait ! je ferais ca se soir. Merci a tous pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 t'as plus qu'à inviter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant