tricpa Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bon voila j'ai effectuer un hotswap avec UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur et enfaite je voudrais savoir si il m est possible de mettre evox aussi merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Tout d'abord j'aimerais te dire que faire des hotswap a notre époque est très risqué, il y a des méthodes beaucoup plus facile ( exploit) . Autrement pour ton dashboard, tu as deux solutions: - Tu enlève l'actuel pour le remplacer par evox, - Tu le met en dashboard altérnatif. Je te laisse un peu chercher comment faire PS: J'espère que tu as déjà sauvegardé ton eeprom dans un endroit sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Moi je te conseil d' installer un ndure maintenant que ta console est modifiée.Alors va vite chercher le cd Xcalibur et bienvenue dans le monde du hack de la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Moi je te conseil d' installer un ndure maintenant que ta console est modifiée.Alors va vite chercher le cd Xcalibur et bienvenue dans le monde du hack de la xbox. :hello:merci pour cette reponse c'est cool d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Tout d'abord j'aimerais te dire que faire des hotswap a notre époque est très risqué, il y a des méthodes beaucoup plus facile ( exploit) . Autrement pour ton dashboard, tu as deux solutions: - Tu enlève l'actuel pour le remplacer par evox, - Tu le met en dashboard altérnatif. Je te laisse un peu chercher comment faire PS: J'espère que tu as déjà sauvegardé ton eeprom dans un endroit sur. le hotswap est tres simple a effectuer man c'est vous qui avez peur de brancher un dd a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 :hello:merci pour cette reponse c'est cool d'avoir repondu De rien , mais vraiment fait-le tu seras pas dessus.Toute l' install est automatisée et tu as le choix des dashs que tu preferes.Essaye quand meme unleashX et XBMC et a mon avis tu reviendras pas sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 le hotswap est tres simple a effectuer man c'est vous qui avez peur de brancher un dd a chaud ou toi qui aime prendre des risque pour pas grand chose quoi qu'il en sois fais une save de ton eeprom sur ton pc tu en aura besoin s'il arrive une boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jump007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pouvez vous m'indiquer la procédure pour installer xcalibur sur une xbox modifiée par hotswap avec UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur ? Par avance Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut il ni a rien a expliquer , tu graves un cd compatible avec ton lecteur, tu le mets dans le lecteur , et tu utilises le menu "Installation ndure" pour faire la migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant