Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut a tous jme suit acheter une console doccaz sur ebay alors je mexplique ..quand jla demarre les ventilo tourne quelques tour environ 2 ou 3 seconde et plus rien la console a le probleme des 3 led rouge ..remarque jsavait quelle avait les 3 led rouges .. mais aussi la led sur le power supply reste orange meme quand je demarre svp aider moi!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Soit tu la répare toi méme avec la technique des bout de gommes ( voir tuto ) Soit tu l'envoi au SAV edit : regarde aussi a quel code erreur corespond ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et aussi jnai aucun signal video ya rien que dalle qui saffiche sur mon ecran la 360 est morte rien a faire ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 pour connaitre ton code erreur il ne s'affiche pas sur l'écran. voici la méthode -tu allumes ta console avec les 3 leds rouges -tu apuis sur le bouton d'association du wifi (et tu le laisse appuyé) -tu appuis 4 fois sur eject => a chaque fois que tu y appuis les leds vont clignoter et c'est ca qui va te donner ton code 4 leds qui clignote = 0 1 leds qui clignote = 1 2 leds qui clignote = 2 3 leds qui clignote = 3 Voila, bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ou est le boutton du wifi?? et aussi mon lecteur ne souvre meme pas..merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 salut linkos jai 2 led qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ce sont les 2 led du haut avec la console a plat(horizontal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Euh, la fonction Editer, c'est pas une option...! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 editer....... jai besoin d'aide Yoshee tu connait un peu la 360?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 qu'est-ce tu veut dire par editer?? editer quoi? loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant