Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Lol en plus fifa il sent mauvais lol , le jeu vaut pas une bille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Nous sommes une dizaine nous allons commencer un championnat dans pas longtemp si vous etes interesser vous pouvez venir nous rejoindre sur http://fifacompet.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Shinigami,alino et Gr2goire,c'est du grand n'importe quoi. ICI,c'est un forum de gamers et d'entraide alors va falloir apprendre à respecter les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci milouk pour ce soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 de 1/ je le li donc le fichier avec vlc 2/ je fait sur mon bureau nouveux dossier et 3/ quant je veux le renomer mon clavier et en japonais sa ecrie pas sa mait des carré bizzare vous avez pas sa vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masillia Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut evian145 pour telecharger le fichier clik droit dessus enregistrer-sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant