Aller au contenu

Dragonball Z sparking neo meteor ou tenkaichi 3 JAP


rouviere

Messages recommandés

Alors pour débloquer d'autre perso il faut les 7 boules de cristal et invoquer le dragon celui de la terre (c'est l'option avec un Z pour le perso les autre se sont des stage) car celui de namek il y a que des potaras dans le menu. j'ai eu gohan futur (saga trunk futur) puis tu débloque certain perso dans la saga gt comme goku petit 1 2 3 4 transformation vegeta 4 un bestiaux ailé doré. mais je n'ai pas encore fini tous les chapitres.

 

par contre le mode histoire un peu rapide à faire mais les combat sont bien dynamique avec l'avancement du scénario dans une seul rencontre

 

pour ceux qui n'ont pas fini il y a enfin une saga qui manquais dans les autre DBZ mais je laisse la suprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourricot
la version jap à les musiques originales ?

 

non la version jap a des mélodies pour sonneries de telephone semblables aux musiques originales :jap: .

 

par contre MA version que je me suis empréssée de modifier à les musiques ORIGINALES... :rox:.

 

modifs modifs modifs .... :bnc:

ps: projet pour tenkaichi 3 c'est labas (en bonne voie)

ptmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lâchez surtout pas votre projet :D

 

+1

aussi si vous pouviez mettre un tuto pour pouvori faire la modfi soit même choisir les musique qu'on veuillent mettre... c'est pas que j'aime pas celle de dbz au contraire -non di diou :lol: - mais c'est pour en mettre d'autre venant d'ailleur sur celle dbz que j'aime moins :jap:

 

 

mais quand tu dis que sa ressemble à des sonneries de portables c'est pire que sur tenkaichi 2 ? :hein:

 

 

 

question sur ce troizième volet , il est différent du second , meilleur ? la jouabilité et mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la version jap a des mélodies pour sonneries de telephone semblables aux musiques originales :jap: .

 

par contre MA version que je me suis empréssée de modifier à les musiques ORIGINALES... :rox:.

 

modifs modifs modifs .... :bnc:

ps: projet pour tenkaichi 3 c'est labas (en bonne voie)

ptmg

 

oui j'avais aussi la version modifiée pour le 2:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bourricot
+1

aussi si vous pouviez mettre un tuto pour pouvori faire la modfi soit même choisir les musique qu'on veuillent mettre... c'est pas que j'aime pas celle de dbz au contraire -non di diou :lol: - mais c'est pour en mettre d'autre venant d'ailleur sur celle dbz que j'aime moins :jap:

 

 

mais quand tu dis que sa ressemble à des sonneries de portables c'est pire que sur tenkaichi 2 ? :hein:

 

 

 

question sur ce troizième volet , il est différent du second , meilleur ? la jouabilité et mieux ?

 

ben ouai elle sont pas top du tout les musiques parcque ils ont pas le droit d'utiliser les musiques ORIGINALES donc il ont recomposé (au piano je pense lol) des mélodies semblables mais pas identiques (pour pas avoir de probleme de droits d'auteurs) , voila ont reconnais bien de quel musique il s'agit mais pour quelqu'un qui connait deja la serie et ses musiques la pilule est dure a avalé.

 

(fin):jap:

 

ici il y'a un tuto pour inclure ses propres musiques (quelles qu'elle soient)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html

 

si tu suis ce tuto y'aura pas de probleme moi meme je le réutilise quand je suis bloqué, le tuto est fonctionnel pour tenkaichi 3 aussi!!

 

Si tu n'arrive pas a un moment, pose une question.

 

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...