Aller au contenu

Dragonball Z sparking neo meteor ou tenkaichi 3 JAP


rouviere

Messages recommandés

salut l'équipe

 

Pour répondre à ta question elfman j'ai une playstation SCPH-30004 R soit une version 5 ou 6 .

J'ai aussi une question : est ce que c'est normal que lorsque j'insere l'iso dans mon dd ca accélère jusqu'à 46% et aprés ca ralenti considerablement ?

et une dernière pour la route : lorsque vous appuiyez select sur l'iso dbz vous avez quoi comme configuration ?

 

merci et big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe

 

C'est bon j'ai trouver comment il fallait faire . En faite j'ai utilisé l'utilitaire dans winhip pour réparer le disque dur puis j'ai remis l'iso et j'ai utiliser le hd loader patché god of war de ma pomme et le tour est joué .

Voila j'espere que ca peut aider pour certaines personnes.

 

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info moi aussi j'avais un freeze dans le mode histoire avec HDloader gw2 , alors j'ai remis l'image mais cette fois en passant par le lecteur virtuel (en montant l'image dessus).

 

Et pour l'instant plus de freeze.

 

Question: c'est quoi la meilleure methode pour mettre un jeux sur le dd en passant par le lecteur virtuel ou dvd decrypter?

 

Merci d'avance

 

-J'ai pas très bien compris comment tu as procédé avec le lecteur virtuel.:bedo:t'as "gravé" l'ISO sur ton lecteur?Mais après t'as copié comment sur HDL?

 

-Perso j'ai toujours fait "read" avec DVDdecrypter pour faire l'image de mon DVD original, puis copier l'ISO sous winhiip. simple comme bonjour, pratique, rapide et efficacité garantie.

Après la qualité de l'image peut, peut-être, être altérée pour d'autres causes (état du DVDoriginal, état de ton graveur...)

Ou ça peut ne pas fonctionner en fonction de l'état du HDD:

j'ai utilisé l'utilitaire dans winhip pour réparer le disque dur puis j'ai remis l'iso et j'ai utiliser le hd loader patché god of war de ma pomme et le tour est joué .

 

Mais si t'as ton DVD original et que tu fais ta propre image, tant que tu respectes les modes sous le HDL qui convient, y'a pas de raison pour que ça tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens, juste une question, les personnages se controlent tous de la même façon comme dans les 2 autres?

 

dans l'ensemble ils se controlent tous de la meme façon. Mais un certain nombre de nouveau combo au corps a corps a fait son apparition. Et dison que d'un personnage a un autre il y a des variantes. Mais sensiblement c'est a peu pres la meme chose.

 

Mais d'un autre coté on a un peu l'impression que les personnages sont tous un peu différent.

 

pour les attaques spéciales... plus aucunes n'est identiques d'un personnage a un autre. ou du moins rarement. De plus elles sont mieux travaillées.

 

Donc le défaut que tu sites est toujours présent je dirais, masi ça passe nettement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas rever non plus a moins qu'ils nous refassent le coup du dbz budokai 3

 

bah je rêve pas , j'ai entendu dire la chose sur le forum de atari ou autre enfin l'editeur français...

les gus la dessus était suréaliste disant qu'il serait prêt à l'acheter 100€ tous ça parcque il parait qu'il y aura les musiques d'origine :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...