fleurdelys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila, je vend ma ds lite blanche en SUPERBE ETAT aucunes griffures ni de points morts !! Elle est comme neuve, trés peu servi elle été destiné à ma petite fille mais elle ne joue pas souvent alors elle veut la vendre. Je la vends avec le supercard + le super key + la carte memoire 1go + la sacoche de transport rigide et chargeur, stylet, films protecteur !! Prix : 120€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je prend passe ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 est-elle toujours disponible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 NON plus dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 lol ben non plus dispo desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelys Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 la console est REDISPO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Intéréssé tu est de quelle région?tu a un feed? Paypal accépté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelys Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis dur var et par paypal je la vens 130€ alors car 5.60€ de transaction paypal + collissimo recommandé r1 6.80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ces quoi comme superacard et superkey? Tu a un feed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Elle est reservée deja ... désolée .. ca reste pas longtemps c'est ptites betes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés