Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt j'ai diverse fichier iso et je voudrais les graver avec alcohol mais avant de les graver je voudrais transformer mon image en ".mds" mais pas entiérement j'ai vu que c'était possible de faire cela afin que le fichier ".mds" obtenu soit dans la meme genre qu'un ".cue" (c'est a dire petit par sa taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 dis moi dabord l'utiité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Perso, g meme pas compris ce que tu voulais obtenir comme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 l'utilité c'est que cdrwin ne marche pas avec mon graveur et je n'arrive pas a graver mes fichier iso dc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouvre ton image dans Isobuster, extrait tout, ouvre Nero, clique sur Nouveau disque de donné, glisse tout le dossier extrait de limage , puis choisi en graveur "image recorder" la enregistre to image en .bin .cue voila c 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ah je vien de comrend mdr....pk faire Alcoho reconnait parfaitement les .bin .cue !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ouais ok mais toout sa est faisable pour des fichier de 4Go?? car bin et cue de 4Go j'ai pas encore vu!!c'est pour sa ke je cherche a le mettre en mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je réexplique jai un fichier de 4Go en iso je voudrais le graver ac alcohol car cdrwin ne marche pas chez moi mais avant je voudrai tranformer mon iso en mds car les iso graver ac alcohol ne passe pas sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 be nsur kon peut -__- jen ai deja vu de 4,3 Go des bin et des cue -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon ben ok je v faire sa merci sinon sa va etre lon la convertion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant