Infogames Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa ta sign Yukasa ça devrait faire un moment tu n'était plus sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Effectivement ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé Si une âme compatissante et désireuse de ma signature veut me rendre service en me prettant Lumines avec faille (ou un kit pandora) au passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Regarde sur metashop je crois que y'a un kit ms + batterie mais je suis pas sur j'ai entendu des échos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci du tuyau je vais voir si ça vaut vmt le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 tu est toujours sous 3.40 oe et bah tu es en retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En fait je l'ai plus celle là je suis sous 3.11 là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant