ladyhawk971 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir, J'ai acheté une R4DS pour mon fils mais je n'arrive pas à copier des jeux. J'ai enregistré le kit M3 Simply Superpack mais l'extension du fichier est en RAR et je ne sais pas comment faire pour le compresser. Où puis-je trouver les ROMS ? J'ai déjà récupéré les numéros en face des CRC32 mais je ne trouve pas les ROMS au format NDS afin de pouvoir créer les fichiers SFV. J'attends toutes les réponses qui pourrraient m'aider car mon fils est impatient Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Où puis-je trouver les ROMS ? il est interdit de telecharger une rom....quand don na pas l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Hum oui en effet puis le rar il faut l'extraire avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 L'OS du R4 n'est pas compatible avec le M3 et nversement donc installe bien celui du R4 Tu le trouveras sur le site officiel v1.11FR (dernière version) R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM Tu télécharge donc l'OS et tu le décompresse avec winrar et tu le place à la racine de ta microSD puis c'est bon... Les jeux --> google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir, J'ai acheté une R4DS pour mon fils mais je n'arrive pas à copier des jeux. J'ai enregistré le kit M3 Simply Superpack mais l'extension du fichier est en RAR et je ne sais pas comment faire pour le compresser. Où puis-je trouver les ROMS ? J'ai déjà récupéré les numéros en face des CRC32 mais je ne trouve pas les ROMS au format NDS afin de pouvoir créer les fichiers SFV. J'attends toutes les réponses qui pourrraient m'aider car mon fils est impatient Merci d'avance Heu sincèrement, faudrait relire ce que tu as écrit car là je n'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant