Cristalys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour j ai un soucis , Apres avoir acheter ninjapass ect ect et installé tout ce qu il faut je ne trouve pas "Model.sav" la ou il faut pour les sauvegarde :/ Alors je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me l'envoyer :s Je vous remercie d'avance mon msn Cristalys_08@hotmail.fr Encore merci et bonne journee a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais qu'est ce que ca fout dans les tutoriaux ca ?!!! t'as pas compris comment ce forum fonctionne ?! on va dire que c'est parce que tu es nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Essaies d'être un poil plus calme dans tes réponses effectivement ce n'est pas la bonne place, mais ça devrait être à la MODERATION de s'occuper de déplacer cela rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Calme toi un peu smokalan, ça peut arriver a tout le monde de faire des erreurs, pas besoin de s'énerver comme ça. J'ai déplacé le sujet. edit : avec tout cela j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue Cristalys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et ouais c'était son tout premier post... Bienvenue dans ce monde de brutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant