mattmaster Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 un pti up pour une console en parefait etat de march! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskerback Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut c koi ton dernier prix? au fait j'y connais pas enormement mais je voudrais savoir si on peut lire les cd gravés avec ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mon dernier prix c 120 euros fdpout oui elle lit les cd et dvd gravés et on peut installer les jeux sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium667 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Elle est toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui toujours. tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium667 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 du coté de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pareil possibilité de main propre et de te montrer la console tourné en plus. Je suis de lille meme. si toujours interéssé possibilité de faire ca le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helium667 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Et y'a moyen de négocier le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant