mattmaster Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tout est dans le titre : une ps2 avec adaptateur reseau et hdd 80go avec une carte memoire officielle faille installée, le breaker pro et 2 manettes 130 € fdout de préférence sur lille Possibilité d'echange faites vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 up du jour bonjour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Euh tu fourni le jeux pour booter sur la faille ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 il suffit d'un jeu ps1 oui je pe en fournir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sais qu'il en faut un, mais certaine fois la personne ne met pas plusieurs numéro de jeux dans sa faille, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je t'ai ajouté à mon MSN pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ca peux intéréssé un pote, combien pour les FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'avoue ne pas savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant