momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 euh je vous signale que les versions kai ne sont pas des versions plus rapide c'est simplement la version 0.9 avec quelques petit truc en plus niveau perf c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 euh je vous signale que les versions kai ne sont pas des versions plus rapide c'est simplement la version 0.9 avec quelques petit truc en plus niveau perf c'est pareil non, il y a bel et bien des amelioration niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oué et FFVI passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ah bon ok merci je serais moins con se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Profites en car on dure pas pour toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant