BHK Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut à tous, voila je cherche tout simplement à emuler la GBA sur ma Slim avec CF 3.71v2 mais je n'y arrive pas, j'ai tenté la méthode qui consiste à transformer les homebrews nécessitant le kernel 1.50 en iso, mais cela ne semble pas fonctionner. Quelqu'un a-t-il trouver une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu aurais trouver si simplement tu avais chercher..... Mais comme se n'est pas le cas je vais etre dure et te dire de lire le topic sur les plugins et homebrews compatible avec la slim, l'emulateur si trouve voila. EMULATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut que tu prenne la version HEN de gpsp pour que sa marche moi je dis allez tiens je suis sympa dis moi si sa fonctionne File Details-gpSP-v0.9-for-TA-082-HEN-D-users-PSP-Emulators - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah shinigami tu m'a devancé, j'allais aussi poster ce lien au même moment Salut BHK bé il te suffit de DL la version gPSP Kai 3.1 Test 2 et tout cera nikel ah non il te faut aussi le BIOS mais bon je pense que tu dois l'avoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 La dernière version c'est l'UnOfficial gpSP kai 3.2 que tu peux avoir ici Et n'oublies pas de mettre le gba_bios.bin! Si tu as besoin d'autres Homebrew compatibles avec la PSP regarde ici > https://preprod.metagames.fr/forums/psp/recensement-des-plugins-homebrew-fonctionnels-sur-3-71-m33-psp-slim-92867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah la la vous etres trop bons les gas , la charite toujours la charite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut que tu prenne la version HEN de gpsp pour que sa marche moi je dis allez tiens je suis sympa dis moi si sa fonctionne File Details-gpSP-v0.9-for-TA-082-HEN-D-users-PSP-Emulators - Oula! momo mets toi à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Momo il joue toujours l'emulateur 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci beaucoup à tous !! Cela marche parfaitement, alala ... Que ferais je sans Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ahh au moin ya un merci , sa remonte tout de suite l'estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant