Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 slt j'utilise le swap j'ai une v7 et je voudrais savoir si c'est utile de fashé mon bios?? si oui quesque j'aurais de plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 leflash de bios c pr les puce...et non le bios de la s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 "si oui quesque j'aurais de plus?" Probablement rien, je savais pas qu'on pouvais flasher le bios de la ps2. T sur que c pas plutot les puces qu'on peux flasher ? T'facon le flashage c tendu a faire , au mieux t'auras pas grand chose et au pire si jamais y'a une merde t'as ps2 reboot plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant