Aller au contenu

lire les jeux psx gravé sans puce

Invité Invité

Messages recommandés

ta vu sa ou avec les cd noir?

le noir seré juste mieu pour la lecture du cd.

moi jpe des verbatim violet c presque pareil que noir mé sa les lit po tou seul t obligé la puce ou laction replay ou le swap ou ...

Z

ouai sa fait baill que c'est sorti sa fait un an et demi voir deux ans, j'en utilisai dans le temps...

Mais pour ma part je ne vois pas de grand changement, en fait je pense que la ps s'adapte au cd car aprés avoir passer que des copies sur verbatim pendan un momen il m'était difficile de passer un princo ou basf et vis versa.

Mais les cd noir sa change rien...sauf si tu veux coller une jolie étiquette dessus afin qu'il resemble comme deux goutes d'eau a un original.

Mais si non le noir ne ser a rien je trouve que les verbatim et sony sont trés bien.

aucun type de cd-r ne se lit sans puce ou sans swap car un CD playstation est gravé avec une serie de chiffre propre aux CDs gravés par le fabriquant qui indique a la console si le CD est un gravé ou un original. Seul ces CDs sont lisibles par la playstation de base. Car aucun graveur grand publique n'est capable de reproduire cette serie de chiffre qui est en fait un defaut du CD (c un coup de bol la decouverte de ce truc en fait.)

C pour ça qu'a une periode on trouvait des CDs de boots dans le commerce mais gravés par des machines proffesionnelles qui permettaient de lire les CD gravés et import sans puce.

Voila pour l'info

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M