sweety Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Je vend ma XBOX360 Premium avec sont carton, tous ces accessoirs et sa facture avec le jeu Conan pour 240 euros en mains propre sur Paris. Console non Flashée et non bannie du Live @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 conan combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bein le jeu Cona qui vient de sortir sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 le prix lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Le prix est indiqué dans le titre "240 euros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 probleme de communication je vais essayé d'etre claire: Qu'elle est le prix du jeux Conan TTC Par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweety Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Désoler mais je vend le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut ! 200 euro sans le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 30 euros le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfire93 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour, Console enregistrer au sav ou pas ? Possibilité de tester avant achat ? Sinon je suis preneur à ton prix ! On passe en MP pour finaliser la transaction. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant