darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Call Free est en anglais . En français , cela donne : téléphoner gratuitement donc oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah ca y est je me suis inscrit sur free call je test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD XPTDRRR !! Je viens de reveiller mes parents MDRRR C'est que ca marche Mais c'est tous le temps gratos free call ou il y a une limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Punaise , arrête de réveiller tes parents ! Sinon je ne crois pas qu'il ait de limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Lol darkvador^^ Ben si ce que tu dis est vrai j'arrete l'abonnement tel illimité chez mon FAI^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Free c'est les meilleurs, tous les services possibles actuelles et a venir et tjr pour le meme prix ! Merci a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Un problème quand même et oui y'a toujours un ptit problème, c'est le micro, il faut se coller à sa DS pour parler sinon le correspondant n'entends rien. Enfin moi je rencontre ce problème, pareil pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j ai le box alice, je peux telephoner gratuitement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bien joué petifrancais tu vas te faire gronder par tes parents attention LoooL ^^ Et oui c'est gratuit Free Call il requiert juste un abonnement appriori.... metalman --> si on FAI fournit un service SIP pourquoi pas à l'instar de Free, sinon ben tu utilise Free Call comme je l'ai dis avant :bedo:j'ai même donné le lien Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant