manix55 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 salut voila je voudrai changer de proco mais j hesite entre c'est 2 model car il sont au mm prix ~250€ pour les quad est ce qu il faut une carte mere special? ma config DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) carte mère ECS P4M890T-M 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Crusial cas3 Radeon X1950XT merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je ne pense pas que ta CM soit compatible avec les CPU en FSB1333 ... donc je pose une option sur le E6850 Pour le Q6600 ça devrait tourner vu qu'il est en FSB1066 ... mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu veux changer un proco aussi performant que le E6600 ... surtout qu'en o/c tu peut surement le monter assez haut ... Saches que le Q6600 sera plus performant que le E6600 seulement sur des applications de type rendu pro ou video ... en jeu ça sera THE SAME EDIT : Rectification ! Ta CM est incompatible que ça soit sur les Q6600 ou E6850 ... ECS Web Site Va falloir que tu changes de CM en gros si tu veux evoluer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci celle ci serai bien? Gigabyte GA-G33M-DS2R : Cartes mères : Fiche technique - Rue-Montgallet.com le probleme est que ma carte mere tien pas trop o/c! je sais pas tro faire un bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as un boitier MicroATX c'est ça ? Ou tu peut prendre une CM ATX ? ... Asus P5K-VM : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Avec ça on o/c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Gigabyte p35c ds3r C'est celle que j'ai et mon e4400 monte jusqu'à 3,2 ghz (stable) en vcore auto Bon moi j'ai pris celle-ci de carte mere car je voulais le support de la ddr3, mais bon vu son prix on doit pas s'en priver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il ne montre que des Cartes uATX ... j'en ai deduit qu'il n'avait pas le boitier pour une plus grande ... Sinon oui j'aurais montré la ASUS P5KR et la Gigabyte GA-P35-DS3R Mais bon le DDR3 ... de toute façon au prochains CPU intel post C2D tu seras quand même obligé de changer de CM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui mais je veut pas metre trop € donc je pense me prendre a GA-G33M je veut prendre aussi de la mem! de la crusial balistique pc6400 avec a 110€ le kit 2go je vais aussi garder mon proco! il faut acheter un autre ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas forcement ... c'est mieux par contre Un Noctua NH-U12F ... un CoolerMaster Gemin 2 ... un Zalman CNPS9500Cu ... a toi de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon voili j ai fait mon choix asus p5k-vm avec kingston kit dual 2go pc2 6400 cl4 +un Zalman CNPS9500Cu pour le proco je verai plus tard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 la carte mere est simpa pour la ram je prendrai plutot de la corsair le ventilo je sais pas trop mais avec zalman je vois pas comment tu pourrai etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant