manix55 Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 voila le scren de la mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est un reglage a faire soi même le CL4 4-4-4-12@2.2v ... Fait un screen de ton gestionnaire de peripheriques partie processeur pour voir si il n'y a vraiment que 1 CPU de detecté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j ai mi 4-4-4-12 mais je peut ma metre 2.2V alors j ai mi 2.0V car je peut monter que jusqu a 2.10V j ai vrifier dans le gest y a bien de proco dans la section proco pour le proco en o/c il faut decendre le ratio quand on monte le fsb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Nan on descends pas le coef sinon on monte pas en fréquence ça sert a rien On monte le FSB seulement ... Si 2.2V tu peut pas met le plus proche possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 o/c va pas forcement monter la temperature?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Nan mais t'occupes pas autant que ça de la temperature En dessous de 65° le proco risque absolument rien ... Pire ! Les C2D ont des protections anti chaleur d'une extreme efficacité ! Genre même sans ventirad dessus ... allumé le CPU voyant sa temp augmenter diminue sa frequence et sa tension de lui même pour eviter le pire ... donc aucun moyen de le cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant